Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Darie Productions
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) Je suis passé par des années d 'études pour enfin créer mes propres jeux. Sur mon blog, je vais vous faire partager mes différents travaux. Bonne visite à vous.
  • Contact

Darie Lionel

  • Darie Productions
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans.
Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) 
www.darieproductions.com
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) www.darieproductions.com

Catégories

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 22:50

 


 
 

Celui-là je l'ai fait en 4 mois, c'est un jeu où vous incarnez un garde du corps, vous devez protéger une ou plusieurs personnes jusqu'à leur lieu de destination. Beaucoup d'actions dans ce jeu et combats à gogo !!

Démo bientôt disponible en téléchargement. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I read much information but never this one before Thanks a lot for sharing.
Répondre
V
First I dont understand why share this and now after reading this I know this is really helpful info shared with everyone.
Répondre
D
<br /> Yo merci dalon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hé c'est bon ça Darie ! GG !<br /> <br /> <br />
Répondre