Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Darie Productions
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) Je suis passé par des années d 'études pour enfin créer mes propres jeux. Sur mon blog, je vais vous faire partager mes différents travaux. Bonne visite à vous.
  • Contact

Darie Lionel

  • Darie Productions
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans.
Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) 
www.darieproductions.com
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) www.darieproductions.com

Catégories

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 07:12

BanAHS

 


 

Vous incarnez un garde du corps et votre mission : « Protéger votre boss coûte que coûte.»
Eliminez-les tous pour augmenter votre score et débloquer des Bonus.

Partagez ensuite votre score sur Internet et tentez de rester dans le classement mondial.
Si vous l'acceptez, votre position géographique est détectée automatiquement afin d'afficher le drapeau de votre pays dans le tableau international des scores.


★★★ Caractéristiques du jeu ★★★

 • Montée d'adrénaline garantie
 • Le top de la baston
 • Réalisation hyper soignée
 • Graphismes et Animations Fun
 • Extrêmement addictif

 

Lien Jeu Gratuit sur Android:

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut, <br /> Agent Hoven Security est un divertissement vraiment intéressant. J’ai fait la découverte de ce titre grâce à une de mes copines qui en est accro. En effet, ce jeu est très addictif !
Répondre