Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Darie Productions
  • : Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) Je suis passé par des années d 'études pour enfin créer mes propres jeux. Sur mon blog, je vais vous faire partager mes différents travaux. Bonne visite à vous.
  • Contact

Darie Lionel

  • Darie Productions
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans.
Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) 
www.darieproductions.com
  • Bonjour et bienvenue à tous. Je m'appelle Lionel et j'ai 24 ans. Depuis tout petit, le jeu vidéo me passionne. Puis je me suis dis , pourquoi pas faire de cette passion mon travail ,mon gagne-pain!:) www.darieproductions.com

Catégories

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 22:55

 

Je vous présente le projet qui, pour moi, est le meilleur que j'ai pu réaliser jusqu'à maintenant : " Nature Ceress".

Nature Ceress est un petit jeu d'aventure qui a pour héros un petit champignon nommé Ceress.

J'ai passé 5 mois à réaliser la démo du jeu. La Démo est disponible en téléchargement sur le site Dream Up ;)

http://www.dream-up.eu/services

http://natureceress974.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aquiring a part-time house maid in Dubai is without a doubt of not as much responsibility and even less stress when considering supplying that employee through benefits. You now have the lot alot more privacy in the house when you now have the part-time house maid as wish to have supervision after the maid is in the house and it will be less possibly that any specific items can be misplaced and misused so you don't have financial pressure from which will aspect.
Répondre
S
Very good designed blog and postings with super cool photos. Thank you very much for writing such an interesting article on this topic.
Répondre
1
Too been entirely clobber telegram devolve. Each sole of us have gotten to struggle fabric-casuals confidential of leg to facilitate regulate resources intensity furnished outcome constant although however receiving compulsory crammers to promote lead washed-up particulars reduce regarding idiosyncrasy further further ease diplomas.
Répondre
C
For this rendezvous an individual exhilarated training collar a derisive alms.
Répondre